Soluflex Franchiseur annonce son premier associé

Franchise-rh-pme-ressources-humaines

Depuis sa création en 2019, Soluflex Franchiseur, le premier réseau de franchises en consultation RH, ne cesse de grandir. Cinq entrepreneurs ont décidé de faire le saut en devenant franchisé et depuis, le réseau prend de plus en plus de place au Québec. Entre autres, Sabrina, présidente de Soluflex Montérégie-Est a maintenant une équipe de 2 employés et Mathieu, président de Soluflex Estrie à embauché son premier employé il y a quelques semaines.

Du côté de Soluflex Franchiseur, Étienne Claessens, président de l’entreprise est vraiment fier d’annoncer la nomination de son premier associé, Alain Roussel. C’est donc avec grand plaisir que nous célébrons cette étape importante pour l’entreprise et aussi pour la carrière de Alain.

Employé de Soluflex depuis 2020, Alain compte plusieurs années d’expérience dans l’industrie de la télécommunication, commerce de détail d’articles de sport, l’immobilier et l’événementiel. Toujours à l’écoute, il sait rallier les gens et il se démarque par son grand positivisme. Il est toujours prêt à relever de nouveaux défis, rien de l’arrête! Chez Soluflex, il est un joueur important pour le développement des affaires, la recherche et la formation des franchisés ainsi que pour les relations avec nos partenaires. Il apportera beaucoup à l’aspect stratégique de l’entreprise. Bravo Alain et merci pour ton engagement!

Retour haut de page