Patrizia D’Ignazio à la tête de Soluflex Laval

Franchise Laval Patrizia Consultante RH

Une nouvelle présidente pour Soluflex Laval.

En janvier 2021, Diana Hajjamé a réalisé son rêve entrepreneurial en ouvrant sa franchise Soluflex Laval. Elle a bâti de main de maître son entreprise, son réseau et elle est devenue experte dans plusieurs sphères des RH, le tout en 18 mois! C’est avec le sentiment du travail accompli que Diana passe le flambeau de la présidence de Soluflex Laval à Patrizia D’Ignazio.  Sachez que Diana restera tout de même dans la grande famille Soluflex, à notre grand bonheur! Bravo Diana pour tes nombreux accomplissements, tu dois en être fière! Et nous le sommes aussi!

Patrizia D’Ignazio, qui cumule 30 années d’expérience dont plusieurs en tant que généraliste et directrice RH, a tout pour mettre son expertise et son expérience au service des PME. C’est un immense bonheur de l’accueillir dans notre belle grande famille Soluflex!

Nous sommes si fiers de compter maintenant 6 franchises Soluflex! En plus de celle de la région de Laval, on retrouve celles sur la Rive-Sud de Montréal, dans les Laurentides, en Estrie, en Montégérie-Est et la petite dernière, qui sera annoncée sous peu! Il s’agit d’un accomplissement unique et innovant puisque l’entreprise a réussi à implanter le premier réseau de franchises en gestion des ressources humaines au Canada. Quelle fierté de voir naître ces entreprises depuis 3 ans!

Vous êtes un expert en ressources humaines et vous voulez une meilleure qualité de vie, un revenu qui surpasse vos attentes et la fierté de bâtir une équipe à votre image? Découvrez le concept de franchise en ressources humaines et informez-vous sur les avantages de la franchise Soluflex !

Retour haut de page